It's the last one! Bon là c'est vrai, la fin approche pour la location de la maison.
Aujourd'hui on doit préparer nos valises, faire un peu de lavages et commencer à rapailler nos affaires. On commence donc par le volet plus le fun, la beach. Il y a trois accès pour la plage et celle du sud, on ne l'avait pas fait encore.
Donc sur le même pattern que la veille, on se dirige sur la plage en fin d'avant midi. Le stationnement coûte 8$ pour la journée. Alice decrète que c'est la plus belle plage des trois sur l'île. Aujourd'hui c'est méga nuageux, mais quand même chaud, genre 35 degré☺ On sent par contre qu'on échappera peut-être pas des orages.
A la plage, moi et Christian avons observer un dauphin sortir à deux reprises, c'est toujours fascinant à regarder. En se baignant on a vu également une raie sauter un peu plus loin de nous, euh, ça c'est moins intéressant!
On retourne à la maison en milieu d'après midi, on dîne et là faut se rendre à l'évidence, on doit commencer à faire les bagages. Comme Sandrine dit, c'est pas mal moins excitant faire des bagages pour retourner à la maison que pour partir en voyage!
Notre reste de soirée tourne donc autour du thème du retour. On se book les hôtels du retour. Lors de nos premiers voyages, on ne réservait pas nos hôtels à l'avance, soit on les réservait la veille ou on arrêtait en s' en allant selon les pancartes qu'on voyait sur l'autoroute. On préfère maintenant tout réserver à l'avance, car on doit faire de grosse journée de route et c'est bien d'avoir un objectif clair pour l'arrivée et en plus, si tu as magasiné ton hôtel sur le net avant, tu sais quel prix tu vas payer et tu connais les commentaires des gens avec TripAdvisor. Tu limites donc les chances de mauvaises surprises. Pour ma part, je n'aime pas coucher dans des shack, j'aime le confort et je l'assume!
En soirée nous avons eu nos premières orages de la semaine, Sandrine est bien déçue de ne pas pouvoir se baigner pour la dernière soirée, mais disons qu'on a eu tellement de la belle température qu'on ne peut pas se plaindre!
A +, demain on commence à remonter vers le nord.