Ce matin un réveil tout de même assez tôt pour moi. 6:45, je me lève, je n'en peux plus d'un son qui n'arrête pas dans notre maison de rêve...
Un genre de Bip hyper fort au 30 secondes nous a réveillé. Christian a opté pour les bouchons pour continuer de dormir, moi pour un levé du corps! Les filles, ça ne semblent pas les affecter.
Je m'étend donc sur une chaise longue admirant le paysage et le calme du quartier. Plusieurs poissons font des bonds incroyables à l'extérieur de l'eau. Je suis encore très satisfaite de notre choix de maison.
Vers 8 heure, le terrain en diagonal derrière notre maison se met à débuter des travaux pour faire des fondations d'une future maison...bon à l'extérieur c'est bruyant, à l'intérieur de la maison aussi avec le foutu Bip! Là on se demande, Ouin le charme de la maison vient d'en prendre un coup.
Mais bon on est en vacance, pas grave. Christian communique avec le gérant de la maison pour savoir s'il peut nous aider pour le Bip qu'on n'arrive pas à éteindre. On se doute que ça vient du système d'alarme. Axel vient nous "fixer"
le problème sur l'heure du midi. Le problème venait finalement du système d'alarme avec le détecteur de fumé. Axel ne comprend pas le problème, il décide donc de partir avec le détecteur, car même sans batterie, le Bip continuait! :-)
Notre journée s'est résumée en un mot...Piscine! On a profité au Max de se divertissement. Les filles ont continué à chercher les alligators, mais sans succès. Toutes les branches ou objets flottant se transformait en alligator, mais il y a peu de chances qu'on en voit ici. Mais l'espoir leur donne le défi d'en trouver!
Sinon, on a fait du magasinage au Target, planifié notre journée de demain, puis profité de notre bon vin Californien à rabais. La vie est belle!
Salutations à tous et à demain!
Comments