Ce matin, départ à 7:30. Nous avons 5heures de route à faire pour se rendre à la maison. Nous sommes tous excités de découvrir la maison.
Notre nuit au confort inn nous a fait du bien, on a même mieux dormi que l'hôtel précédent qui était 60$ plus cher! Comme quoi, des fois le prix n'est pas toujours un indicateur de sommeil garanti. On a tout de même dormi avec des bouchons, car la ventilation était bruyante.
Avant de partir, les filles font une dernière chasse aux lézards et rénettes. Il fait beau soleil, 24 degré.
En route, on annonce aux filles notre première activité du jour...Disney Marketplace. C'est là qu'il y a plein de boutiques de souvenirs de Walt Disney. L'an passé l'expérience avait été difficile pour Sandrine qui trouvait qu'il y avait trop de choix. Sachant donc dans quoi les parents s'embarque avec deux jeunes filles de 9 et 12 ans, on établi les règles:
1- nous serons maximum une heure là bas
2-on ne niaise pas quand les parents disent que c'est terminé
3-On ne pleure pas
Nous avons donc réussi notre activité presque sans encombre. Quand l'heure de la fin a approché, nos deux cocottes devaient faire un choix difficile on repart avec quoi? Un toutous? Un bijou ou rien du tout?
Sandrine à enfreint la règle trois légèrement, mais s'est ressaisi rapidement pour fixer son choix sur le toutou de Stich. Alice notre grande fille arrêta son choix sur un toutou d'histoire de jouet 3. Ouf, nous sommes impressionnés, nous avons respecté l'horaire prévu et avons fait plaisir aux filles qui ont su patienter 24heures de route, soit deux journées complètes en voiture.
On repart donc à 10:30 direction Siesta key Beach. Ce serait une des plus belles plages de la Floride.
Il fait déjà 32 degré et avec l'humidex on doit être facilement à 38 degré sinon plus.
Arrivé à la plage, ho oh...on a des méga nuages noirs...qu'est ce qu'on fait...on part ou on s'installe? On décide de contenter les filles et de s'installer un peu sur Siesta key beach! Les nuages repartent,on a bien fait de rester! Les filles ont teippées au Max, il fait 36 degré!
Bon euh...le pied cassé dans une super botte dans le super sable...ok...c'est pas l'idée du siècle, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour les enfants!
On passe donc 1:30 à la plage, moi je constate que ça ne sera pas mon activité préféré dans mes vacances... Surtout que je me tape une mini insolation après cette escapade.
On repars à 14:00, on se prend un dîner au Publix, l'épicerie du coin et on le mange dans l'auto. Il nous faut l'air climatisé pour le moment, on est pas encore tout à fait prêt à supporter cette chaleur!
On roule une heure et demi et là WOW! On découvre la maison...là y'a pas de mot pour décrire. Nos attentes sont surpassées. Les photos sur internet sont moins hot que la réalité. Plafonds de 15', immenses aires ouverte, avec des chambres gigantesques et superbes. La maison de rêve.
On est hyper super méga comblé. C'est comme trop hot. La maison est tellement de luxe, on arrive à peine à y croire. On s'en va faire une épicerie rapido et let's go, on saute dans la piscine. Même maman peut se baigner malgré le pied cassé.
En fait c'est le summum. On y croit pas. Là c'est officiel, c'est un voyage de rêve.
On skype la family et des amis, après on se couche...au dodo...c'est trop beau!
Wow! ReWow!
On trippe, on va passer un beau voyage.
Voici un vidéo de la maison, mais vraiment c'est plus hot en vrai.
http://www.in360.com/tours/tour.php?MLS=201203243&enlarge=1