Après une belle nuit de sommeil, on se lève tous à notre rythme. Mamie et papi occupent le petit loft et le reste de la family la maison principale. C'est immense notre maison, on a de la place en masse!
Vers 8h, moi et Christopher décidons d'aller explorer le secteur des piscines pendant que les autres continuent de dormir ou relaxer. On voit la première piscine communautaire du resort de notre balcon, on s'y rend donc en moins de deux minutes à pied. Très jolie et inspirant. On traverse la rue et en moins de 30 sec, on arrive à la deuxième piscine et 1 minute de plus et nous voilà les deux pieds sur la plage. Wow! L'emplacement de la maison est génial, on est près des deux piscines et de la plage.
On retourne à la maison faire part de nos découvertes, on déjeune et on repart toute la famille prendre une grande marche sur la plage. L'eau est froide à cette période de l'année, mais tolérable. Le sable est composé d'une multitude de mini morceaux de coquillages. La plage est à perte de vue et déserte.
Après une heure à la plage, on passe à l'autre activité....l'épicerie. On est 8 bouches à nourrir, alors on se dirige au Publix faire des réserves pour quelques jours. On se dégote des bouteilles de vin à prix plus qu'intéressant dont un Mumm Napa à 17$, rien de comparable avec le Quebec.
467$ plus tard, on passe à l'autre activité, la baignade. On essaie la première piscine, c'est une piscine familiale fraîche, mais très bonne. Dans cette section, il y a un spa, un splash zone pour arroser les jeunes enfants avec une petite glissade, une barboteuse et une grande piscine.
On passe également quelques moments à la salle de jeu du resort. On profite donc du billard, babyfoot, air slamer avant d'aller s'amuser dans les vagues de la mer. Sandrine est la plus enjouée dans l'eau, c'est son élément! Malgré l'eau froide, elle saute à chaque vague. Elle tripe au max avec son papa a prendre chaque vague. Tristan, Christopher et Alice sont également bien heureux de s'amuser à la mer. Nous avons eu une merveilleuse journée.
Ce matin il faisait 29 degrés et en fin d'après midi un peu plus frisquet, mais rien de comparable à la tempête et le froid qui sévissent au Québec.
Après une bonne journée bien remplie, on retourne se reposer à la maison, s'amuser, souper, et encore relaxer....ouf dur dur temps des fêtes en perspective.
Comments