Ce matin, on se lève également sans cadran. Tout le monde se lève à son rythme. Pour ma part, à 8 heure je vais m'installer sur le patio pour observer les dauphins.
Lorsqu'on s'aperçoit que plusieurs dauphins commencent à se pointer, on s'approche tout le monde sur le quai pour mieux observer. À notre grande surprise un dauphin s'est vraiment approché de nous, à moins d'un pied du quai.
Aujourd'hui le soleil est encore de la partie. À 8 heure il faisait déjà 30 degré , 34 avec humidex. On est bien, les filles se baignent dès leur réveil.
Pour notre deuxième journée à Marco Island, nous ne planifions rien. Nous profitons donc de la piscine toute la journée.
À l'heure du souper on s'est concocté d'excellentes pâtes aux fruits de mer. Vers 19:30 nous sommes allé faire un tour à la plage du quartier afin de trapper un coucher du soleil sur la côte ouest de la Floride. Malheureusement pour nous, les nuages se sont mis de la partie et le coucher du soleil n'a pas été aussi exceptionnel que souhaité.
Par contre, la chasse aux coquillages pour les enfants a été très bonne. Étant à marée descendante, la mer nous laissait plein de trésors. Les filles ne voulait plus revenir à la maison tellement leur chasse était plaisante. L'eau du golfe est tellement chaude en plus, que je n'y crois tout simplement pas. La température de l'eau tourne autour de 87 farenheit.
De retour à la maison, une dernière saucette dans la piscine, une douche et au dodo.
Demain nous allons explorer un endroit supposément magnifique: Sanibel Island.