Aujourd'hui nous entreprenons la découverte du quartier et des attraits près de la maison.
Au réveil de Sandrine ce matin, que ne trouve t'elle pas sous son oreiller? Un 5$ américain! La fée des dents passe bel et bien également au USA!
Premier matin où l'on se permet également de dormir. On s'est donc levé vers 8 heure et sommes allés s'assoir sur le patio donnant vue sur un magnifique canal. Wow après 5 minutes, nous apercevons déjà des dauphins.
Il y a également plein de poissons ce qui donne envie à notre copain Yves de s'attaquer à la première activité du jour la pêche au tarpoon (sorte de poisson).
Pour les Alice et Sandrine, première activité, la piscine avant même de déjeuner! Le rêve pour les filles puisque nous n'avons pas de piscine à la maison à Québec. Dès le matin il fait déjà plus de de 30 degré à 8 heure du matin.
On a donc passé l'avant-midi à se baigner, chasser les lézards (activité des enfants), faire du lavage, car notre linge était dû. À la chaleur que nous avons eu à Disney, on a sali deux rechange par jour, tellement on suait à grosse goutte.
Nous avons aussi été faire quelques courses pour remplir le frigo. Une fois les courses faites, nous décidons d'aller découvrir la plage la plus près.
Nous sommes à 7 minutes à pied de la première plage. Wow l'eau est très très chaude, plus chaude que notre piscine chauffée! Nous sommes donc très satisfait de notre choix de maison et d'emplacement pour nos vacances.
Sur la plage les filles sont très surprise de voir un emplacement protégé par des petits poteaux et rubans jaunes qui indique qu'il y a des oeufs de tortue de mer. Vraiment pour les enfants c'est des vacances de rêve.
De retour à la maison, les gars s'attaquent à la pêche et les filles au souper! La grosse vie en vacance on est vraiment bien et heureux.
La première prise de la journée a été fait par Yves vers 18:30, un poisson chat! On le remet à l'eau, mais nous sommes heureux de cette prise.
Pour le reste de la soirée, baignade, pêche au bord de notre quai et placottage entre amis. À 1 heure et demi du matin, les gars abandonnent la pêche qui n'a pas été fructueuse finalement.
Bonne nuit!