Nous avons quitté ce vendredi matin à 5h15 pour nous rendre dans la région de Boston. Notre objectif du jour était de débuter notre visite de Boston à la renommée université de Harvard. Le climat était en notre faveur et nous y avons passé une agréable après-midi sous la chaleur et le beau soleil.
Nous avons marché le campus universitaire, visité quelques boutiques dans le Harvard Square et avons découvert en vitesse le musée d'histoire naturel de Harvard. Nous avons inverti une heure et demi dans ce musée, mais même sans lire trop trop les explications, c'est trop court ce laps de temps. Le musée ferme ses portes à 5 heure, malgré un vendredi soir, je vous conseille donc si vous voulez prendre le temps de respirer prévoir au minimum deux heures et si vous souhaitez lire les explications, planifier vous trois heures. Les filles ont appréciées le musée, il y a une quantité phénoménale d'animaux, beaucoup d'oiseaux empaillés de toutes sortes, mais également des animaux de toute la planète. Alice trouvait tout de même triste de voir tout ces animaux morts.
Nous avons souper dans un petit resto mexicain où l'on fait notre plat sur mesure, un peu comme chez Subway. Le restaurant s'appellait le Qdoba mexican grill sur la Massachusetts Avenue. Avec notre anglais du dimanche c'est toujours un peu compliqué les resto sur mesure où tu as 15 000 questions et on ne reçoit en bout de ligne pas toujours ce qu'on croyait avoir commandé, mais ça fait partie de l'exotisme du voyage dans une langue étrangère! À notre grande surprise, les trois filles avons pris des Nachos sur mesure qui était excellente, je vais sûrement refaire la recette à la maison!
Nous avons flané un peu sur le bord de la mer une fois arrivé à notre hotel à Nantasket. Pour le reste de la soirée, nous avons été tranquille, une petite baignade pour terminer la journée.